Les souscripteurs au nouveau programme AADL de la wilaya d’Adrar sont contraints de patienter encore quelques temps avant de voir la finalisation du dossier et le lancement de la réalisation des logements.

En effet, c’est ce qu’a révélé, cette semaine la responsable du programme, à l’occasion des travaux de la 2ème session ordinaire de l’APW. On rappellera que la wilaya avait bénéficié, au début de la répartition nationale du logement AADL, d’un quota de 800 logements (650 pour Adrar et 150 pour Timimoun). Cependant, depuis, les postulants au programme n’ont eu aucune nouvelle. Cette fonctionnaire affirme que ni l’étude, ni l’enveloppe financière, ni le choix de l’assiette de terrain destinée à héberger le projet n’ont encore été définis. Selon elle, la cause de ce retard serait liée à la dernière décision prise par la DG de d’AADL : augmenter le quota du programme avec plus de 1000 logements pour Adrar afin de pouvoir intégrer  un maximum de citoyens.

Source: El Watan
Article précédentAbdelmadjid Tebboune, ministre de l’habitat : « Le prochain quinquennat sera celui de la fin de la crise de logement »
Article suivantHabitat : Les projets de construction de logements plombés par les retards
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site