Home / Actualité du logement en algérie, LPA, LPP, LSP, AADL, Social et logement rurale / Reprise des travaux du projet de réalisation de 140 logements promotionnels à Bir Mourad Rais

Reprise des travaux du projet de réalisation de 140 logements promotionnels à Bir Mourad Rais

ALGER– Les travaux du projet de réalisation de 140 logements promotionnels au niveau de la rue des Frères Bouadou, à Bir Mourad Rais, suspendus en raison de l’infiltration des eaux usées provenant de la cité voisine, ont repris mardi, a-t-on constaté.

Le chargé de l’urbanisme et de l’environnement à l’APC d’EL Madania, M. Malek Boughadou a précisé mardi dans une déclaration à l’APS que l’infiltration des eaux usées provenant de la cité attenante au chantier a entrainé l’arrêt des travaux du projet de réalisation de 140 logements promotionnels haut standing.

 

Le responsable a assuré qu’il n’y a aucun risque d’effondrement ou de glissement de terrain sur le site du projet appartenant à un promoteur privé, précisant que les services du contrôle technique ont procédé à des analyses du sol.  Il a en outre affirmé que l’entrepreneur était en règle.

Source:APS le 06-09-2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *