Home / Tag Archives: Bouira

Tag Archives: Bouira

Programme AADL1 : Les projets livrés début avril

aadl-oran-squat

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, ministre par intérim du Commerce, Abdelmadjid Tebboune, a indiqué que les dernières intempéries qu’a connues le pays, durant les mois de décembre et de janvier derniers, ont causé l’arrêt de …

Lire la suite »

“Vivre” dans un garage à Bouira…

d-vivre-dans-un-garage-a-bouira-7c091

Les bidonvilles sont toujours d’actualité (Djebahia, Aïn Bessam, Lakhdaria, etc.), même si au niveau du chef-lieu de wilaya, des efforts ont été consentis afin de les éradiquer. Il y a des déclarations officielles qui font gentiment sourire, dans le meilleur …

Lire la suite »

Des bénéficiaires des 100 logements ruraux protestent

tipaza

Des dizaines de bénéficiaires du programme de l’habitat rural, du village Oued Lek’hal, relevant de la commune d’Aïn-Bessem, à l’ouest de la wilaya de Bouira, se sont rassemblés, avant-hier, jeudi, au niveau du siège de la daïra d’Aïn-Bessem, afin de …

Lire la suite »

les villageois de Kalaous interpellent les autorités

tipaza

Les citoyens de Kalaous (commune d’Aomar, ouest de Bouira) viennent d’interpeller les autorités locales sur la dégradation de leur cadre de vie et revendiquer, par la même occasion, l’attribution d’un quota de logements sociaux au profit des demandeurs de logements …

Lire la suite »

Bouira : Programme AADL en souffrance

chant_367615586_963811987

Le secteur du logement est fortement affecté par la crise. Les différents programmes lancés accusent un retard énorme à Bouira. En effet, le programme des 800 logemens AADL, implanté à la sortie ouest de Bouira, dont les travaux ont été …

Lire la suite »

LOGEMENTS LPA, LSP ET AADL Grogne des souscripteurs

d-grogne-des-souscripteurs-b4928

Les bénéficiaires et pré-bénéficiaires des diverses formules de logement commencent à perdre patience. L’entrée principale du siège de la wilaya de Béjaïa a été, hier matin, le théâtre d’un rassemblement de protestation initié par des dizaines de souscripteurs au programme …

Lire la suite »