DRAR – L’opération de localisation de 162 bénéficiaires de logements finalisés du programme AADL, sur un total de 320 unités, a fait l’objet d’un tirage au sort à la maison de la Culture d’Adrar.

Le tirage au sort, qui s’est déroulée en présence des responsables du secteur, a concerné les souscripteurs ayant versé la quatrième et dernière tranche de leur logement.

La localisation des bénéficiaires restant de ce programme de 320 logements AADL, s’effectuera une fois achevées les procédures administratives et financières avec la Direction régionale de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL) basée à Oran, selon les services de la direction de l’Habitat.

Une autre tranche de 110 unités de même type accordée à la wilaya est en cours de réalisation au chef lieu de wilaya également et a atteint un avancement de 50% de ses travaux. Ce qui porte le total de ce programme d’habitat accordé à la wilaya à 430 unités, selon la même source.

Source : APS d Mardi, 14 Mai 2019

Article précédentAADL: des procédures spéciales pour les souscripteurs âgés de 65 ans et plus
Article suivantAADL Jijel : Les souscripteurs organisent une marche de protestation
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site