Plus de 3 mois après son limogeage pour “mauvaise gestion”, l’ex-directeur général du Centre hospitalo-universitaire (CHU) de Béjaïa, Abdelmalek Danoune en l’occurrence, occupe toujours et de façon “illégale” trois logements de fonction, apprend-on de source proche de la direction du même établissement hospitalier.
En effet, outre deux logements de fonction qu’il s’est adjugés après sa nomination à la tête du CHU Khellil-Amrane, il a, également, bénéficié, en sa qualité d’enseignant hospitalo-universitaire, d’un autre appartement de type F4, situé au quartier Seghir, en plein centre-ville de Béjaïa. Ce dernier lui avait été octroyé, précise-t-on, par l’actuel recteur de l’univsersité Abderrahmane-Mira. Notre source affirme, par ailleurs, que le Pr Danoune, qui n’occupe actuellement aucune fonction officielle au sein du CHU de Béjaïa, garde toujours la clé d’un 4e logement de fonction, sis à la cité Pépinière, où l’APW de Béjaïa avait acquis 12 unités auprès de l’ENPI, destinées à l’hébergement des praticiens de rang magistral qui devaient rejoindre le CHU de la ville des Hammadites.

Source: liberté d’Algérie du 27/03/2019

Article précédent4.000 logements achevés sans raccordement, à Misserghine: La wilaya débloque 670 milliards de centimes pour la viabilisation
Article suivantOUM-EL-BOUAGHI Près d’un millier de logements squattés à Aïn Beïda