2eme tranche AADL1 et 2
2eme tranche AADL1 et 2

Algérie – Les souscripteurs du programme location-vente AADL2 (2013) ayant effectué le choix des sites sont appelés à procéder au paiement de la deuxième tranche du montant de leur logement à partir de cette semaine, a indiqué tout récemment le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar.

Les  souscripteurs de l’AADL2 (2013)  au nombre de 73 000 sont invités à  retirer leur ordre de versement pour procéder au paiement de la deuxième tranche du montant de leur logement auprès des agences CPA  au cours de cette semaine, avait indiqué le ministre.

Il est également précisé qu’une nouvelle application est en cours de préparation par l’Agence permettant au souscripteur d’introduire son code pour pouvoir suivre  le parcours de son dossier , le taux  d’avancement des travaux de son logement et d’effectuer d’autres procédures à distance .

Le ministre avait assuré dernièrement que  son département a pu régler le  problèmes du foncier, ce qui  permettra, a-t-il ajouté de boucler les opérations de choix des sites avant fin de l’année en cours.

Pour rappel, l’AADL avait ouvert en décembre 2017 son site électronique aux souscripteurs au programme AADL 2013 pour le choix des sites.

 

Source : ALG24

Annonces immobilières

  • VILLA STYLE MAROCAIN

    VILLA 3 ETAGE ET DEUS FACADE FIHA 117 M 5CHAMBRE 2 TOILETTE DEUX DEBARA ET GARAGE POUR DEUX VOITUR FINI TOUS FAYANCE MEME LES CHAMBRE L’article VILLA STYLE MAROCAIN est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • Location Local Commercial côté Bab Azzoun

    Local très commercial situé dans une ruelle entre Bab Azzoun et la rue de Chartre, à 3 minute de marche de la gare du Métro de Sahat Chouhada et de la mosqué Ketchaoua, superficie 13 m² bien fini avec […]

  • location d’appartement haut standing Oran

    bureau d’affaires chez-vous mets en location un appartement haut standing T4 110m² au 1er etage avec cuisine equipée chauffage central climatisation 3 balcon a hayat regency ( LPP ) oran pour plus d’infos contacter […]

Commentaires