Algérie – L’opération du choix des sites au titre du programme AADL 2 (2013), sera lancée le 11 décembre prochain, annonce le Ministère de l’Habitat de l’Urbanisme et de la Ville.

Pour ce faire,le ministère de l’Habitat procédera à l’ouverture officielle d’un site électronique le 11 décembre prochain permettant aux  souscripteurs AADL 2 ( 2013) de choisir leurs sites via internet et de payer la deuxieme tranche du coût de leurs logements auprès des agences CPA.

Le ministère de tutelle, prévoit aussi ,selon le site Ennahar On Line de lancer l’opération de distribution  de logements AADL en décembre prochain.

Au total quelques 20 000 logements seront distribués aux souscripteurs « AADL 1 » d’Alger et aux  souscripteurs « AADL2 » d’Oran, de Tlemcen et de Bechar.

Selon la mêmes source , 9000 souscripteurs bénéficieront également en décembre de leurs logements à la nouvelle ville de Bouiane située à l’est de Blida.

Il est question aussi de la distribution de 2500 logements dans la nouvelle ville de Sidi Abdellah. 2470 logements seront distribués également à Oran aux souscripteurs AAdl2,  750 logements à Bechar et 1200 à Tlemcen, indique le Ministère de tutelle.

 

Source : ALG24 du 5.11.2018

Annonces immobilières

  • Echange appartement social F3 Birtouta

    Echange appartement social F3 cte ouled mendil Birtouta L’article Echange appartement social F3 Birtouta est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • VILLA STYLE MAROCAIN

    VILLA 3 ETAGE ET DEUS FACADE FIHA 117 M 5CHAMBRE 2 TOILETTE DEUX DEBARA ET GARAGE POUR DEUX VOITUR FINI TOUS FAYANCE MEME LES CHAMBRE L’article VILLA STYLE MAROCAIN est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • Location Local Commercial côté Bab Azzoun

    Local très commercial situé dans une ruelle entre Bab Azzoun et la rue de Chartre, à 3 minute de marche de la gare du Métro de Sahat Chouhada et de la mosqué Ketchaoua, superficie 13 m² bien fini avec […]

Commentaires