Le Projet AADL 2 de 600 logement situé dans la commune de stidia wilaya de mostaganem connait un très grand retard dans sa réalisation, Ce Projet de 600 logement de différente typologie est déstiné principalement aux habitants résidant dans la commune de Mostaganem ou de stidia.

Le projet a été lancé en 2016 avec comme délais 24 mois pour sa réception, ce dernier connait actuellement un taux d’avancement avoisinant les 35% ce qui a conduit à la colère des souscripteurs qui. accuse l’agence AADL de ne pas prendre les mesures nécessaires pour mettre fin au contrat de ce promoteur, et veulent que le projet soit transmit à une entreprise sérieuse.

Les souscripteurs veulent organisé un rassemblement pour protester contre ce retard, qui ne cesse de s’accentuer sans qu’aucune action ne soit entreprise par l’Agence AADL de la wilaya.

Ce site de stidia n’est pas concerné par la prochaine opération des pré-affectation qui sera lancé Samedi, Notez que les souscripteurs de ce site ont déja pour la plus part versé deux tranches depuis déjà 3 ans.