ALGER – Le Directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Tarek Belaribi a instruit, jeudi, les directeurs des projets de logements d’accélérer la cadence des travaux pour pallier le retard dû à la pandémie de COVID-19, indique un communiqué de l’Agence.

M. Belaribi a donné ces instructions, lors d’une réunion d’évaluation tenue par visioconférence et après avoir écouté l’exposé des directeurs généraux adjoints ainsi que des directeurs des projets relevant de l’Agence à travers le territoire national, a précisé l’AADL dans un communiqué sur sa page Facebook.

Cette réunion a été une occasion pour communiquer les chiffres sur le taux d’avancement des travaux dans les projets lancés récemment, ajoute la même source.

L’AADL tient a préciser que cette réunion consacrée au suivi du taux d’avancement des projets de logements fait suite à celle tenue entre le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri et le DG de l’AADL, lors de laquelle ce dernier a présenté un bilan des projets dont les travaux seront prochainement lancés.

 

APS


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site