Ce dimanche 11 février 2024, a débuté la vente des logements réalisés dans le cadre du programme de promotion libre proposé par l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement « Aadl ».

L’Agence « Aadl », qui a annoncé l’opération les semaines précédentes, a indiqué que l’achat de ces logements se fait via une plateforme électronique.

Pour s’inscrire, chaque personne intéressée par l’achat de ces logements doit se rendre sur le site www.aadl.com.dz. Ensuite, elle doit accéder à la rubrique des logements de promotion libre « LPL » pour finaliser les procédures d’inscription.

La vente concerne 40 logements de promotion libre situés à UV1 dans la nouvelle ville Ali Mendjeli dans la wilaya de Constantine. Le prix d’un appartement de quatre pièces (F4) d’une superficie comprise entre 113 et 115 mètres carrés commence à 13 665 600 dinars. Quant à un appartement de cinq pièces (F5) d’une superficie variant entre 137 et 172 mètres carrés, son prix commence à 16 477 000 dinars.

Notez que l’agence AADL se prépare activement au lancement d’un nouveau programme AADL3 qui aura lieu avant la fin de ce semestre