développement du logement (AADL) a communiqué sur une nouvelle disposition touchant les souscripteurs du programme AADL 1 affectés au site 4500 logements de la nouvelle ville de Bouinane…

Ainsi, d’un commun accord entre l’Agence et la majorité des souscripteurs, il a été convenu de transférer les bénéficiaires vers un autre site du fait du retard qu’enregistre le site 4500 logement, notamment en terme d’électrification.

L’Agence indique avoir entamé la préparation des nouveaux certificats de pré-affectation pour les souscripteurs qui ont accepté le transfert proposé, en attendant la remise des clés.

Une petite minorité n’a, toutefois, pas accepté ce transfert et a décidé d’attendre la finalisation des travaux du site 4500 logements. A ceux-là, l’AADL indique que la disposition est toujours en cours et reste ouverte pour les souscripteurs qui pourraient être intéressés.

 

Source : ALG24 du 6.11.2019

Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site