2eme tranche AADL1 et 2
2eme tranche AADL1 et 2

ALGER–  l’Agence nationale d’amélioration et développement du logement (AADL) convoquera, à compter du 5 septembre prochain, les souscripteurs AADL 1 et 2 pour retirer les ordres de versement (OV) des tranches restantes, a indiqué lundi un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville.

Les convocations pour le retrait des ordres de versement se fera par le biais du site de l’agence (www.aadl.dz) selon des rendez-vous précis, précise le communiqué.

Les souscripteurs du programme AADL1 qui ont versé la troisième tranche sont invités à retirer les ordres de versement pour la quatrième tranche au niveau des wilayas d’Alger, Sidi Bellabes, Batna, Annaba et Skikda.

Pour les souscripteurs du programme AADL2 qui se sont acquittés de la première tranche, ils sont appelés à verser la deuxième, troisième et quatrième tranches au niveau des wilayas de Tipasa, Sétif, Kenchla, Batna, Ain Temouchent et Bechar.

Selon la même source, les ordres de versement pour la wilaya d’Alger se fera au siège de la Direction générale de l’agence située à Saïd Hamdine et auprès des directions de wilayas pour les autres wilayas.

 

Source : APS du 29/08/2016

Annonces immobilières

  • location d’appartement haut standing Oran

    bureau d’affaires chez-vous mets en location un appartement haut standing T4 110m² au 1er etage avec cuisine equipée chauffage central climatisation 3 balcon a hayat regency ( LPP ) oran pour plus d’infos contacter […]

  • Appartement F3 à vendre Oran

    Bureau D affaire “الرحمة” Mets En vent super Appartement type f3 Acté a hai Salam coté hasnaoui 80m² 2façade au 5eme etage dans une cité fermée et gardée […]

  • Location F2 meublé A oran dans une villa

    loue f2 meublé tt confort avec garage dans une villa a bir el djir centre, 35000 da le mois + caution L’article Location F2 meublé A oran dans une villa est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

Commentaires