2eme tranche AADL1 et 2
2eme tranche AADL1 et 2

ALGER–  l’Agence nationale d’amélioration et développement du logement (AADL) convoquera, à compter du 5 septembre prochain, les souscripteurs AADL 1 et 2 pour retirer les ordres de versement (OV) des tranches restantes, a indiqué lundi un communiqué du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville.

Les convocations pour le retrait des ordres de versement se fera par le biais du site de l’agence (www.aadl.dz) selon des rendez-vous précis, précise le communiqué.

Les souscripteurs du programme AADL1 qui ont versé la troisième tranche sont invités à retirer les ordres de versement pour la quatrième tranche au niveau des wilayas d’Alger, Sidi Bellabes, Batna, Annaba et Skikda.

Pour les souscripteurs du programme AADL2 qui se sont acquittés de la première tranche, ils sont appelés à verser la deuxième, troisième et quatrième tranches au niveau des wilayas de Tipasa, Sétif, Kenchla, Batna, Ain Temouchent et Bechar.

Selon la même source, les ordres de versement pour la wilaya d’Alger se fera au siège de la Direction générale de l’agence située à Saïd Hamdine et auprès des directions de wilayas pour les autres wilayas.

 

Source : APS du 29/08/2016

Annonces immobilières

  • Echange appartement social F3 Birtouta

    Echange appartement social F3 cte ouled mendil Birtouta L’article Echange appartement social F3 Birtouta est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • VILLA STYLE MAROCAIN

    VILLA 3 ETAGE ET DEUS FACADE FIHA 117 M 5CHAMBRE 2 TOILETTE DEUX DEBARA ET GARAGE POUR DEUX VOITUR FINI TOUS FAYANCE MEME LES CHAMBRE L’article VILLA STYLE MAROCAIN est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • Location Local Commercial côté Bab Azzoun

    Local très commercial situé dans une ruelle entre Bab Azzoun et la rue de Chartre, à 3 minute de marche de la gare du Métro de Sahat Chouhada et de la mosqué Ketchaoua, superficie 13 m² bien fini avec […]

Commentaires