L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé, hier dans un communiqué, la fermeture pour une durée de 15 jours, de la Direction régionale AADL d’Alger-Est (DRAE), à titre préventif contre la propagation de l’épidémie de la Covid-19.
«L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) porte à la connaissance de ses souscripteurs que la Direction régionale de l’AADL d’Alger-Est (DRAE) a été fermée pour une durée de 15 jours, comme mesure préventive contre la propagation de la Covid-19 parmi les souscripteurs», lit-on dans le communiqué posté sur ma page officielle Facebook de l’AADL. Cette décision intervient suite à l’enregistrement d’un nombre de cas d’atteinte par le nouveau Coronavirus (Covid-19), parmi les fonctionnaires et salariés de la DRAE, précisé-t-on dans le communiqué. Face à cette situation, l’AADL appelle l’ensemble de ses travailleurs et fonctionnaires, à la nécessité de faire preuve de vigilance et de prudence et au respect des mesures préventives visant à juguler la propagation de l’épidémie.

El Moudjahid


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site