ALGER– Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a procédé, samedi, à la pose de la première pierre d’un projet pour la réalisation de plus de 14.000 logements AADL (Agence d’amélioration et de développement du logement) à Alger.

A l’entame de sa visite dans la wilaya d’Alger, M. Djerad a donné le coup d’envoi pour la réalisation de 6.010 logements au Plateau-sud d’Ouled Fayet (ouest d’Alger), inscrits au titre d’un programme de 14.145 unités au profit des souscripteurs AADL à Alger.

A cette occasion, le Premier ministre a mis l’accent sur l’impératif de prendre en compte dans la réalisation de ces logements “les conditions d’une vie décente et sereine”, saluant le choix de l’AADL de ne plus réaliser des locaux commerciaux au niveau des immeubles, mais plutôt des centres commerciaux “répondant à toutes les conditions requises”.

Réaffirmant la détermination du Président de la République et des institutions de l’Etat à “être au service du peuple”, M. Djerad a appelé, à l’occasion de la célébration du 58éme anniversaire de la Fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, à “se remémorer les hauts faits de ceux qui se sont sacrifiés pour la patrie et pour la libération de la terre et de l’homme”.

APS 5 juillet 2020


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site