Home Actualité du logement en Algérie AADL Les attributaires de logements AADL-CNEP reviennent à la charge

Les attributaires de logements AADL-CNEP reviennent à la charge

Les attributaires de logements AADL-CNEP reviennent à la charge

Comme ils ont pris l’habitude de le faire épisodiquement, des attributaires parmi les 1104 bénéficiaires de logement AADL de Témouchent et El Maleh sont revenus, hier, à la charge devant le siège de la wilaya.

Ce sont des demandeurs dont les dossiers ont été satisfaits par le versement de logements CNEP au titre du programme AADL. 972 de ces logements sont situés à Témouchent et 132 à El Maleh. Ils sont fin prêts à être habités par les bénéficiaires, dont la liste est affichée depuis 6 mois, selon les protestataires, sauf que les travaux de VRD en tertiaire (aménagements extérieurs) n’ont pas encore été réalisés.
Contactés sur cette situation, les services concernés indiquent que la prise en charge de ces travaux ne relève pas d’eux et que ce cas n’est pas isolé, puisqu’il se pose à l’échelle nationale. Les travaux avaient été gelés par le ministère des Finances. Il est cependant curieux que ce même ministère ait levé le gel sur pratiquement tous les programmes de construction et que sur celui-ci, pour des travaux dont le coût est dérisoire comparé à celui qui a été déboursé pour ce millier de logements, le gel reste maintenu.

source:Elwatan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here