SETIF- Plus de 49.000 logements de la formule location-vente ont été distribués depuis le début de l’année à travers le pays, a affirmé jeudi à Sétif le directeur général de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), Saïd Rouba.

De janvier 2019 à ce jour, plus de 49.000 unités AADL ont été distribuées dans les diverses wilayas et l’opération se poursuit encore, a indiqué le même responsable à la maison de la culture Houari Boumediene au cours de la cérémonie de 1.500 logements AADL du site Bir Ennessa à l’entrée Est de la ville.

Le responsable de l’agence AADL a également assuré que le programme national de cette formule de logements avance à « bonne » rythme et ne reste à réaliser que le programme 2019 qui porte sur 90.000 unités dont l’appel d’offres a été lancé et l’ouverture des plis a été effectuée pour le choix des bureaux d’étude.

Source : APS du Jeudi, 12 Septembre 2019

Article précédentLPP: le ministère appelé à satisfaire les revendications des souscripteurs
Article suivantOran : Démolition de 42 constructions illicites sur une terre agricole
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site