BLIDA – Un nouveau programme de 4.500 logements AADL a été destiné, dernièrement à la wilaya de Blida, en vue de son implantation au niveau de la nouvelle ville de Bouinane, a-t-on appris mardi auprès du wali.

Blida a bénéficié d’un nouveau lot de 4.500 unîtes de logements de type vente par location (AADL), destinés à être implantés au niveau de la nouvelle ville de Bouinane, englobant 21.700 logements”, a déclaré Abdelkader Bouazghi en marge d’une visite de travail aux daïras de Bouinane et Bouguera.

“Ce nouveau lot de logements vente par location porte le programme AADL à Blida à quelque 26.200 unités”, a ajouté le wali, signalant la désignation, à ce jour, d’un site pour l’implantation de 2.100 unités sur les 4.500 affectés à la wilaya, outre la sélection de l’entreprise en charge de ce projet, dont le chantier démarrera “prochainement”, a-t-il précisé.

Le wali a, également, fait part de la réception “début juillet prochain” de 1.020 logements au niveau de la ville nouvelle de Bouinane, sur un total de 5000, actuellement, en réalisation au niveau du même site.

Lors de son inspection de ce chantier, le wali a insisté sur l’impératif d’accélération du parachèvement des travaux relatifs aux réseaux divers et aux équipements publics accompagnant le projet, à l’instar de 10 écoles primaires, cinq (5) CEM et trois (3) lycées.

APS

Annonces immobilières

  • location appartement Oran

    Location appartenant oran bien équipe par jour simana. 20 jrs pour les famille . bien venu 0561422565 L’article location appartement Oran est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • location niveau de villa à saoula

    Agence “sari” met en location un très beau niveau de villa de 120 m2 au centre de saoula très propre et bien fini avec toutes les commodités (chauffage centrale ,grande cuisine , ,proche de tout commerce ,lycee […]

  • vente appartement cherraga alger

    Num : 0541254482 Appartement F3 de 104 m2 très bien Finni 3 ème étage Couisine meublé Climatisation centralisée Ascenseur Matériaux importation 2 Façades Cité clôturée Garage de […]

Commentaires