Jusqu’au 14 juin prochain, le Centre des Conventions d’Oran abrite une nouvelle édition du Salon international du logement et de la promotion immobilière dont le coup d’envoi a été donné, dans la matinée du mercredi, par le P/APW Mr Abdelhak Kazi Tani.

Cette 7ème édition du LOGIMMO -2014 se veut être une vitrine et un forum d’information auquel prennent part plus d’une soixante d’exposants nationaux et étrangers. Elle réunira, quatre jours durant, au CCO, les professionnels du secteur de l’habitat et de l’immobilier dont ceux versés dans la promotion immobilière, des bureaux d’études et d’architecture, des fabricants d’équipements entrant dans la construction des logements ainsi que les institutions bancaires.

En plus de booster les ventes d’appartements dont les prix ne sont pas à la portée des petites et moyennes bourses, elle va permettre aux participants de présenter aux intéressés les différents programmes de logements. Ce salon offre aussi la possibilité aux opérateurs d’échanger leur expérience et de nouer des opportunités d’affaires ou de partenariat, sachant que la wilaya d’Oran a bénéficié d’un ambitieux programme de construction d’infrastructures et de logements.

Parmi le panel d’exposants à cette 7ème édition, on notera la présence de l’entreprise de promotion immobilière Cherif Athman qui expose son programme d’habits dont certains projets ont été achevés et d’autres prévus pour 2015 comme par exemple les 160 logements La Cascade, réalisés sur un site panoramique à Oran –ville, et 151 autres au lieudit Le Beaulieu au quartier de Bel Ai.
Source: El Watan


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site