La société émiratie Drake & Scull international PJSC (DSI), a annoncé que sa filiale, Drake & Scull Construction (DSC), a décroché un contrat de 147 millions AED (Dirhams Emiratis), environ 40 millions de dollars US, dans un projet de construction d’immeubles à Alger. Selon les termes du contrat, précise un communiqué de la société, DSC se chargera de la partie génie civil du projet, qui couvre une superficie urbanisée d’environ 66.500 m2. Le projet comprend des immeubles résidentiels et des espaces de commerce de détail dans un «endroit stratégique» de la capitale, ajoute encore la société.

Cité dans le communiqué, Salah Mouradweij, directeur général de Drake & Scull Construction, a déclaré : «Nous sommes ravis d’avoir été choisis pour cet important et prestigieux projet en Algérie, un pays qui demeure l’un de nos principaux secteurs de croissance et notre porte d’entrée sur le marché nord-africain. Nos équipes vont utiliser toute notre expérience et de notre main-d’œuvre qualifiée pour fournir des méga projets à l’avenir dans la région. Nous restons optimistes sur le potentiel du secteur de l’immobilier algérien».

DSI est déjà présente en Algérie dans plusieurs projets dans les secteurs de l’habitat résidentiel, du commerce et traitement des eaux. Depuis le début de 2014, DSI a décroché pour un montant de 1,19 milliard USD de projets aux Emirats Arabes unis, Arabie saoudite, au Koweït, en Europe, et en Inde.

Source: Le Quotidien d’Oran

Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site