Home Actualité du logement en Algérie Jijel : Des citoyens revendiquent leurs logements

Jijel : Des citoyens revendiquent leurs logements

0

Devant les lenteurs dans l’attribution des logements dont ils ont bénéficié, il y a sept mois, des citoyens de la cité Harraten, à la sortie est de la ville de Jijel, ont appelé à l’intervention des responsables concernés pour les délivrer de cette longue attente.

Faisant part de leur impatience à prendre livraison de leurs appartements, ces derniers, au nombre de trois cents, se sont dits prêts à les occuper même s’ils sont encore dépourvus de gaz et d’électricité. Selon les dires de certains d’entre eux, des bénéficiaires de ces logements sont confrontés à une pénible situation, après avoir été expulsés des appartements qu’ils louent. «Je suis dans la rue, je n’ai pas où aller ; on a trop attendu depuis le mois de novembre dernier», dira, l’un d’eux.

En plus des affirmations des citoyens concernés, des sources de la wilaya ont reconnu que le problème d’alimentation en électricité de ces logements a différé leur attribution. Selon les mêmes sources, les concernés étaient bien au courant de ce problème, mais ils ont tout fait pour presser la commission des logements pour établir la liste des bénéficiaires. Notons qu’un groupe de ces bénéficiaires s’est même rassemblé devant le siège de la wilaya pour appeler à la livraison de ces logements. Pour rappel, les travaux sont en cours pour régler le problème d’alimentation en électricité de ces logements
Source: El Watan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here