Les bénéficiaires des 110 logements LPA d’El Mohgoun ont exprimé, hier, leur mécontentement suite au retard enregistré dans la livraison de ce projet.

Ce quota devait être distribué en mars dernier, a déclaré leur représentant, mais rien n’a été fait, ce qui n’a fait qu’augmenter la colère des familles, qui disent avoir tout tenté pour obtenir les clés de leurs appartements, mais en vain.

Nombreux sont ceux qui se sont acquittés de la totalité du montant du logement, a indiqué, hier, notre interlocuteur, précisant que les promesses données par l’Agence foncière pour distribuer ce quota en mars dernier n’ont pas été respectées.

Les concernés se sont rendus, hier, sur le site, et à leur grand désespoir, ils ont constaté que les travaux de VRD n’ont toujours pas été entamés, alors que la réalisation des blocs a été achevée indique-t-on.

Les bénéficiaires devaient rencontrer hier, le chef de daïra d’Arzew pour qu’une solution soit trouvée au problème des VRD, qui est, selon eux, à l’origine du retard dans la distribution de ce programme tant attendu par ces familles.

Source: El Watan du 08/04/2019

Commentaires