La formule logements promotionnels aidés LPA a été officiellement lancée le 1er Octobre 2019 à travers des préinscriptions sur Internet dans la wilaya d’Alger, qu’en est-il à présent du traitement des dossiers.

Après un mois d’Octobre dédié à la préinscription aux programme LPA, un mois durant lequel les Algériens ont souscrit au programme, récupérer leurs accusés de réception, les dossiers sont maintenant en cours de traitement, mais ça va vite évoluer avant même la fin de l’année.

En effet le vice-président de l’APW Assemblée populaire de Wilaya d’Alger Yahia Nessal a déclaré que les communes vont prendre contact en fin de décembre avec les souscripteurs qui ont été admis pour qu’ils viennent déposer leurs dossiers.

262 000 demandes ont été formulées via Internet, les souscripteurs admis vont se voir contacter pour prendre un RDV afin de déposer leurs dossiers, pour l’instant le seul moyen de contact c’est le site web dédié au programme LPA.

Un site sur lequel vous pouvez consulter l’état actuel de votre demande, il suffit d’entrer votre numéro d’inscription et votre mot de passe.

 

Source : Android-dz


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site