SOUK AHRAS – Une centaine de logements sociaux participatifs a été attribuée, mercredi, à des éléments de la sûreté de wilaya, en marge de la célébration de la journée arabe de la police.

Au cours d’une cérémonie organisée à la salle des conférences Miloud-Tahri, au centre ville, en présence des autorités locales, les bénéficiaires ont reçu des arrêtés d’attribution leur permettant d’occuper les logements construits à la cité Djenane El Toufah, dans le cadre d’un programme initié par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

La journée arabe de la police a également donné lieu, à Souk Ahras, à la promotion de 47 fonctionnaires de ce corps, ainsi qu’à la remise de cadeaux symboliques à des fonctionnaires de police à la retraite.

Des “portes ouvertes” sur la police ont également été organisées à la salle des fêtes Noureddine-Djouad, ainsi que des tournois sportifs inter-quartiers initiés par les services de police de proximité.

 

Source : APS

Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site