MILA – Les arrêtés d’attribution de 1.170 logements publics locatifs (LPL) réalisés dans quatre communes de la wilaya de Mila ont été remis à leurs bénéficiaires dimanche au cours de cérémonies présidées par les autorités locales, a-t-on constaté.

Les familles bénéficiaires, au nombre de 680 à Mila, de 200 à Oued N’dja, de 150 à Téléghma et de 140 à Tadjenanet, ont créé un véritable climat de fête, ces attributions intervenant au début du mois sacré de Ramadhan.

Chaâbane B., un père de famille de 35 ans, qui a reçu les autorités de la wilaya dans son appartenant tout neuf dans la commune d’Oued N’dja, a fait part de sa joie “indescriptible” et celle des cinq membres de sa famille qui ont vécu, selon lui, “de longues années d’attente et de souffrances, passées à la recherche d’un toit décent”.

Selon le wali de Mila, Abderrahmane Kadid, un autre quota de plus de 3.000 logements sera attribué “au cours du second semestre de l’année en cours” dans plusieurs communes de la wilaya.

APS Du Dimanche, 28 Juin 2015


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site