logement social logement algérie
logement social logement algérie

A ce sujet, le wali, Mohamed Bouderbali, à déclaré à El Watan : «Tout est fin prêt pour l’affichage des listes d’une première tranche de 500 logements à caractère social. Une bonne partie sera réservée à l’absorption de l’habitat précaire. Pour clarifier les choses, les familles recensées en 2011 puis en 2014 à Chouf Lekdad, et  Bordj Saour, qui seront définitivement rasés, seront relogées.

Pour démasquer les fraudeurs utilisant tous les subterfuges pour s’offrir un logement social, nous disposons non seulement d’un fichier complet, mais d’autres outils en mesure d’identifier les resquilleurs. Il faut savoir que cette opération sera suivie par d’autres devant toucher les différentes communes de la wilaya».

Le premier responsable de la wilaya a révélé que les investisseurs installés au niveau de la nouvelle zone industrielle de Lahlatma, s’étendant sur plus de 340 hectares, devront récupérer, ces jours-ci, leur permis de construire. Avec un tel document, les opérateurs devront entamer les travaux de leurs projets qui pourraient générer plus de 30 000 postes d’emploi.

Elwatan du 02-06-2016



Commentaires