Le ministre de l’Habitat Abdelwahid Temmar, a révélé hier à Lille en France, les prix des biens de type Logement  promotionnel public (LPP) dédiés à la communauté algérienne établie dans l’hexagone.

Selon les données fournies par le ministre, l’appartement de type F3 d’une superficie de 80 m² coutera 58 750 euros, alors que le F4 de 100 m² est estimé à 73 400 euros.

Cette formule comprend également des appartements de type F5 d’une superficie totale de 120 m² et dont le prix est de 88 000 euros. Le paiement se fera en devise, a précisé M. Temmar.

Jusqu’à présent, 16 000 personnes issues de la diaspora se sont inscrites sur ce programme dont 13 963 sont établis en France.

Rappelons que les ministres de l’Habitat Abdelwahid Temmar, et celui du Travail Mourad Zemali, se trouvent depuis vendredi en France pour animer des journées dédiées à l’habitat et l’acquisition de biens en Algérie. La communauté algérienne établie dans les villes de Lille, Paris, Marseille et Lyon pourront donc s’informer sur les procédures d’acquisition d’un logement LPP.

source:Algérie Focus

Annonces immobilières

  • location d’appartement haut standing Oran

    bureau d’affaires chez-vous mets en location un appartement haut standing T4 110m² au 1er etage avec cuisine equipée chauffage central climatisation 3 balcon a hayat regency ( LPP ) oran pour plus d’infos contacter […]

  • Appartement F3 à vendre Oran

    Bureau D affaire “الرحمة” Mets En vent super Appartement type f3 Acté a hai Salam coté hasnaoui 80m² 2façade au 5eme etage dans une cité fermée et gardée […]

  • Location F2 meublé A oran dans une villa

    loue f2 meublé tt confort avec garage dans une villa a bir el djir centre, 35000 da le mois + caution L’article Location F2 meublé A oran dans une villa est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

Commentaires