Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar a révélé, ce samedi 5 mai à Alger, le début de la distribution, à partir de la semaine prochaine, d’un quota de 1965 logements de type Promotionnel public (LPP).

Intervenant à l’occasion de la remise de 2000 clés de logements situés à la nouvelle ville Sidi Abdellah au profit de souscripteurs au programme AADL 1 (2001-2002), le ministre a annoncé le début de la distribution, à partir de la semaine prochaine, d’un quota de 1965 logements LPP dont la plus grande partie revient aux souscripteurs de la wilaya d’Alger.

Le coup d’envoi de l’opération de distribution des logements de cette formule sera donné à partir de la wilaya d’Alger à travers la distribution d’un quota de 1000 logements sur un total de 1965 à distribuer au niveau de plusieurs wilayas, a précisé M. Temmar.

“Le programme de distribution des logements se poursuivra progressivement tout au long de l’année en cours”, a-t-il ajouté.

M.Temmar a annoncé la distribution, durant l’été prochain, de logements AADL dans plusieurs wilayas (Relizane, Sidi Bel Abbès, Batna, Bechar, Tiaret, Sétif, Saida, Laghouat, Annaba, Mostaganem, M’sila, Oran, Bordj Bou Arreridj et Mila).

 

 

Source : TSA du 5.05.18

Commentaires