Plus de deux milliards de centimes viennent d’être débloqués pour la réalisation des travaux de voirie et d’aménagement urbain au profit de 8 sites destinés à accueillir quelque 7000 logements ruraux à travers les différentes daïras.

A travers cette opération, l’agence de régulation foncière de la wilaya, initiatrice du projet, vise à préparer ces sites en dotant chacun d’eux de tous les aménagements urbains, à savoir les voiries et réseaux d’assainissement afin de procéder par la suite à l’octroi des lots à leurs bénéficiaires respectifs avec en prime une aide financière d’un montant de 700.000 DA pour la réalisation de leur habitation.

Il faut rappeler que la liste des futurs bénéficiaires de ces lots a été arrêtée depuis la fin du mois de décembre passé et sera suivie, au cours de ce semestre, par l’étude de pas moins de 12.000 autres demandes déposées auprès des 22 communes de la wilaya.


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site