logement-social-algerie

En marge des festivités nationales à l’occasion du double anniversaire, de l’indépendance et de la jeunesse, des cérémonies de remise de décisions d’attribution de logements ruraux ont été organisées dans plusieurs municipalités de la wilaya de Médéa.
Un événement tant attendu parmi les populations, qui ont commencé à perdre espoir après tant d’années d’attente et de mal-vie. Ainsi, 446 arrêtés d’attribution de logements ruraux, dont un quota décerné aux gardes communaux, comme il a été le cas dans la commune de Chellalet Ladaoura, ont été remis à leurs bénéficiaires, dans une ambiance de liesse et de soulagement. L’on signalera cependant que le chef de l’exécutif, M. Abbas Badaoui, a avancé le chiffre de 8 000 logements comme étant celui des logements destinés à être affectés prochainement à travers les communes. Dans le contexte même des festivités, certains chefs de daïra et P/APC ont pris l’initiative d’honorer et de rendre hommage à tous les acteurs et soldats de l’armée blanche en signe de reconnaissance et d’encouragement pour leur dévouement, leur témérité et leur force d’âme face à la crise sanitaire actuelle.

M. L. Le soir d’algérie du 6.7.2020


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site