LPPistes d'un autre genre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5954
    2100607
    Participant

    Ou sont passes les souscripteurs de la formule AADL 2001/2002 et qui ont été orientées vers la formule LPP ???
    il me semble que le Ministre de l’habitat avait dans le temps promis un traitement particulier a ces derniers et qu’il a soutenu qu’ils seront prioritaires.
    Hélas au niveau de l’ENPI (SKIKDA) auquel l’opération a été confie les responsables ne l’entendent pas de cette oreille ; dans un premier temps ils ont soutenu que les dossiers ne leur sont pas parvenus en dehors d’une liste de personnes sans aucune instruction et cela ne les oblige en rien d’accéder a notre sollicitude.
    Dans un deuxième temps et suite a cela ils nous ont tout simplement inviter a reformuler nos demandes et attendre comme tous les autres acquéreurs notre tour ni plus ni moins.
    Ne pouvant faire autrement et craignant la perte d’un semblant de droit que nous attendons depuis 2001, nous avons été dans l’obligation de se plier a cette hasardeuse démarche.
    Les deux versements étant honorés nous prenons notre mal en patience avec la peur au ventre d’être relégué a des aléas du calendrier que Dieu seul sait.
    Avec l’espoir que ce cri de détresse aura produit un choc dans cette catégorie silencieuse et que fusent des voix a même d’attirer le regard des responsables et de Monsieur le Ministre sur notre situation.
    cordialement YS.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Email