cnep logement
le logement cnep

Les souscripteurs au logement de type CNEP-IMMO se sont donné rendez-vous pour la quatrième semaine de suite devant l’antenne de la CNEP à Relizane afin de protester contre le retard dans la réception de leurs logements.

Ils dénoncent les lenteurs bureaucratiques pour la livraison des clés d’autant que les logements ont été achevés depuis 2010, apprend-on d’une source fiable. Les appartements sont ainsi exposés à toutes les formes de dégradations, indique-t-on.

L’on nous savoir qu’en décembre de l’an passé, les souscripteurs ont été invités à s’acquitter de l’apport personnel estimé à 70 millions de centimes. Ce qui a été illico-presto honoré.

Une promesse a été avancée pour la remise des clés mais en vain jusqu’à nos jours, réclame-t-on. Les bénéficiaires sont irrités par l’indifférence des responsables de la CNEP qui font, nous dit-on, la sourde oreille à leurs doléances répétitives. Et l’on espère que l’attribution soit faite avant le mois sacré de ramadan.

Il semble que les choses vont dans le bon sens, selon certaines informations. Il faut noter qu’un ambitieux programme de 1052 unités est réalisé dans différents parties de la ville. Des chefs de familles qui louent à des prix forts des appartements en attendant la réception des clés de leurs logements, ce qui touche réellement l’équilibre de leurs budgets de famille.

 

Source : Le quotidien d’oran du 18-05-2016

Annonces immobilières

  • location d’appartement haut standing Oran

    bureau d’affaires chez-vous mets en location un appartement haut standing T4 110m² au 1er etage avec cuisine equipée chauffage central climatisation 3 balcon a hayat regency ( LPP ) oran pour plus d’infos contacter […]

  • Appartement F3 à vendre Oran

    Bureau D affaire “الرحمة” Mets En vent super Appartement type f3 Acté a hai Salam coté hasnaoui 80m² 2façade au 5eme etage dans une cité fermée et gardée […]

  • Location F2 meublé A oran dans une villa

    loue f2 meublé tt confort avec garage dans une villa a bir el djir centre, 35000 da le mois + caution L’article Location F2 meublé A oran dans une villa est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

Commentaires