Tiaret : Des souscripteurs de l’AADL mettent la pression

Un énième sit-in a été organisé, ces derniers jours, par les souscripteurs de AADL1 et 2 devant l’ensemble urbain 1500 logements AADL où se trouve la direction de wilaya. Sit-in venu après le déplacement d’une délégation de citoyens reçue au niveau de la direction générale.

Les protestataires dénoncent «les retards dans la remise des clés, alors que les logements sont fin prêts», ont déclaré «maintenir leur pression jusqu’à ce que les pouvoirs publics, et a fortiori les responsables de l’AADL, daignent leur remettre les clés de leurs logements qu’ils ont longuement attendus».

Contacté à ce sujet, M. Bessaïd, le directeur, a expliqué que le retard est dû à «des essais techniques en cours concernant l’AEP», entre autres, alors que les plaignants pensent que «la direction de l’AADL tente de gagner du temps et ne cesse de renvoyer aux calendes grecques cette remise des clés». Au lendemain du sit-in, nous avons appris que les responsables de l’AADL attendent la visite du ministre de l’Habitat au cours de cette semaine, alors que d’autres font savoir qu’une dizaine parmi les souscripteurs ont été choisis par la direction générale pour être les heureux premiers bénéficiaires des clés.

Source: el watan



Commentaires