ALGER – L’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL) a annoncé, dimanche, la reprise des travaux d’aménagement extérieur au site des 3.000 logements de type location-vente à Khemis el khechna (W. Boumerdes), après une période d’arrêt suite à la propagation de la pandémie de Covid-19.

Dans un post sur sa page Facebook, l’AADL a précisé que «la reprise des travaux d’aménagement extérieur intervient pour plusieurs raisons, dont le fait que les travaux soient effectués à l’air libre et qu’il n’y a pas de contact étroit entre travailleurs ».

Le Directeur général de l’AADL, Tarek Belaribi s’était enquis sur le terrain du taux d’avancement des travaux au niveau de ce site et avait insisté sur l’impératif de prendre toutes les mesures préventives, indique-t-on de même source.

Le DG de l’AADL a souligné qu’il veillera sur la poursuite des travaux d’aménagement extérieur au niveau de ce site qui dispose des infrastructures publiques nécessaires, selon la même source.

Le site des 3.000 logements de Khemis El Khechna figure parmi les plus grands projets de logements dans la wilaya de Boumerdes et est destiné aux souscripteurs « AADL » d’Alger.

Article précédentLe logement social au profit des catégories vulnérables, parmi les priorités de l’Etat
Article suivantProjets de logement: prise en charge des besoins des personnes à besoins spécifiques
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site