ALGER- Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a procédé, samedi, à la pose de la première pierre d’un projet pour la réalisation de plus de 14.000 logements AADL (Agence d’amélioration et de développement du logement) à Alger.

A l’entame de sa visite dans la wilaya d’Alger, M. Djerad a donné le coup d’envoi pour la réalisation de 6.010 logements au Plateau-sud d’Ouled Fayet (ouest d’Alger), inscrits au titre d’un programme de 14.145 unités au profit des souscripteurs AADL à Alger.

A cette occasion, le Premier ministre a mis l’accent sur l’impératif de prendre en compte dans la réalisation de ces logements « les conditions d’une vie décente et sereine », saluant le choix de l’AADL de ne plus réaliser des locaux commerciaux au niveau des immeubles, mais plutôt des centres commerciaux « répondant à toutes les conditions requises ».

Réaffirmant la détermination du Président de la République et des institutions de l’Etat à « être au service du peuple », M. Djerad a appelé, à l’occasion de la célébration du 58éme anniversaire de la Fête de l’Indépendance et de la Jeunesse, à « se remémorer les hauts faits de ceux qui se sont sacrifiés pour la patrie et pour la libération de la terre et de l’homme ».

APS 5 juillet 2020

Article précédent3.000 logements AADL prêts à être remis aux personnels de la sûreté nationale
Article suivantLogement: plus de 11 000 projets à relancer après la levée du confinement sanitaire
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site