Le ministre a également posé la première pierre d’un projet de réalisation d’un lycée de 1.000 places  pédagogique et d’un CEM à Sidi Abdallah.

Le coup d’envoi des travaux de réalisation d’un projet de 2.500 logements promotionnels publics (LPP) au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdallah a été donné, hier, par le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, Abdelwahid Temmar.

“Avec la pose de la première pierre de ce projet, nous aurons lancé tous les projets tracés dans le cadre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, portant réalisation 1.600.000 logements dans le cadre du plan quinquennal 2015-2019”, a déclaré le ministre.

Abdelwahid Temmar a signalé aussi que 23.000 logements LPP représentent le quota réservé à la wilaya d’Alger dans le cadre de ce programme.

A côté du projet de réalisation de logements, le ministre a également posé la première pierre d’un projet de réalisation d’un lycée de 1.000 places  pédagogique et d’un CEM.

source:maghrebemergent

 

Annonces immobilières

  • location appartement Oran

    Location appartenant oran bien équipe par jour simana. 20 jrs pour les famille . bien venu 0561422565 L’article location appartement Oran est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • location niveau de villa à saoula

    Agence “sari” met en location un très beau niveau de villa de 120 m2 au centre de saoula très propre et bien fini avec toutes les commodités (chauffage centrale ,grande cuisine , ,proche de tout commerce ,lycee […]

  • vente appartement cherraga alger

    Num : 0541254482 Appartement F3 de 104 m2 très bien Finni 3 ème étage Couisine meublé Climatisation centralisée Ascenseur Matériaux importation 2 Façades Cité clôturée Garage de […]

Commentaires