Les services de la police judicaire de la troisième sûreté urbaine de la ville de Jijel ont arrêté, à la fin de la semaine passée, un repris de justice de 48 ans, qui se fait passer pour un membre de la commission d’attribution de logement pour escroquer ses victimes.

Les plaintes émanant de citoyens victimes des agissements de cet individu ont poussé les services de police à ouvrir une enquête, qui n’a pas trop tardé à aboutir à l’arrestation du mis en cause. Pris en flagrant délit en possession de sommes d’argent qui lui ont été remises et de sept fiches familiales appartenant à des citoyens croyant à ses promesses de leur décrocher un logement, il a été arrêté et écroué pour escroquerie et usurpation de fonction. Son procédé consiste, en fait, à promettre à ses victimes d’user de son influence de par sa qualité de membre de la commission chargée des enquêtes de logements en contre partie de 36000 DA pour chaque dossier.

elwatan

Article précédentWilaya d’Alger : 20.000 logements sociaux fins prêts
Article suivantUn quota du programme de logements affecté aux enseignants universitaires
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site