logement-social-algerie

Au total, 1 138 logements de diverses formules ont été distribués samedi dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, à l’occasion du 66e anniversaire du déclenchement de la révolution du 1er novembre 1954.
Ces logements dont la distribution a été présidée par le wali Mohamed Benmalek au siège de la Wilaya, se composent de 464 unités de type AADL, 217 promotionnels aidés et 87 promotionnels publics au chef-lieu de wilaya, 150 unités publiques locatives à Ain Tesra, Heraza et Bordj Zemoura, 150 unités promotionnelles aidées à Bordj Ghedir, Khelil et El Anasser et 90 aides au logement rural pour neuf communes. La même occasion a donné lieu à l’inauguration du groupe scolaire à la cité Bir Seneb baptisé au nom du défunt moudjahid Miloud Thabet et au raccordement au réseau d’électricité de respectivement 130 et 60 foyers des cités Aïn Omrane et Aouine Zerika de la périphérie de la ville de Bordj Bou-Arréridj.
APS


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site