Dans le cadre de ses sorties hebdomadaires organisées chaque samedi, le wali de Laghouat, Meguellati Ahmed, a effectué une visite d’inspection aux différents programmes de logements inscrits à Laghouat, et ce, pour s’enquérir de leur état d’avancement.

En effet, le chef de l’exécutif a insisté sur l’intensification du rythme de réalisation des travaux des VRD pour que l’ensemble des programmes soient livrés à leurs bénéficiaires le plutôt possible. «Tous les programmes de logements doivent inclure des espaces de loisirs et des terrains de proximité gazonnés (matico).

L’aménagement commencera dans les jours à venir au niveau des 400 logements collectifs. Nous avons aussi donné des instructions aux responsables de DLEP et de l’OPGI quant à la révision des délais donnés pour les projets de réalisation des 90, 70, 47 et 43 logements AADL, en prenant en considération le nombre de logements pour chaque projet», a précisé le wali de Laghouat.

Elwatan du 22.5.18

Article précédentLogements sociaux obtenus illicitement à Alger: 984 affaires devant la justice
Article suivantUne convention entre la CNL et la CNEP Banque pour faciliter le paiement des créances des entreprises de réalisation
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site