Home Actualité du logement en Algérie Mostaganem : 200 aides supplémentaires au logement rural

Mostaganem : 200 aides supplémentaires au logement rural

0

Dans le but de satisfaire les demandeurs du logement rural, un quota supplémentaire a été octroyé pour la commune de Sidi Ali.

La commune de Sidi Ali a bénéficié d’un quota de 200 logements ruraux en 2014. Ces logements ont été distribués dans la transparence et la légalité après avoir étudié soigneusement les demandes. Cette opération a touché la totalité de la ruralité en fonction de la spécificité de la commune qui compte 63 douars. Toutefois, des efforts considérables ont été fournis par les autorités de wilaya dans le domaine de l’urbanisation et de la construction, notamment rurale. Dans ce contexte, le président de l’Assemblée communale de cette importante localité souhaite un autre quota conséquent avant la fin de l’année en cours pour satisfaire les quelques demandes restantes de ce type de logement.

A ce sujet, le maire de cette commune a mis en garde ceux qui prétendent à un logement pour le transformer en cabanon en été, en logement secondaire, en local d’élevage avicole et de stockage de paille. Toutefois, ce type de logement sera attribué à ceux qui le méritent. Un grand soulagement a été constaté par les demandeurs de logements lors de notre virée.

Source: El Watan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here