Oran: le 5e Salon de l’immobilier, logement et maisons intelligentes en novembre

ORAN – La 5ème édition du Salon de l’immobilier, logement et maisons intelligentes, jumelée avec le Salon Home design, se tiendra du 20 au 26 novembre en cours au Centre des conventions d’Oran (CCO), a-t-on appris des organisateurs.

Ce double événement, organisé par l’agence de communication “UP Design”, réunira une cinquantaine d’exposants dont des promoteurs immobiliers et des représentants de bureaux d’études et d’architecture et d’organismes bancaires et financiers, a-t-on précisé dans un communiqué émanant de cette structure.

Des professionnels activant dans l’ameublement, l’hôtellerie et la décoration des maisons modernes prendront également part au salon qui cible aussi bien le grand public que les professionnels du secteur de l’immobilier, a-t-on souligné.

Le salon “Elogia”, qui se veut un espace de rencontres, d’échanges et d’opportunités, vise à offrir aux exposants l’occasion de promouvoir leurs produits, et au visiteur celle de découvrir les offres immobilières et des solutions concrètes à des problèmes spécifiques, a-t-on ajouté.

Le “Home design” regroupe, quant à lui, des marques et entreprises de l’ameublement qui se distinguent par leur originalité, a-t-on noté.

Source:APS19-11-2017

Annonces immobilières

  • Local avec trois rideaux

    Salam , je mets en vente un local avec 3 rideaux avec un appartement f4 au niveau du boulevard 5 à Alger centre Un espace merveille pour un commerce ( chorome , Une agence , une Salle de sport , une supérette ou autre) Remarque: […]

  • Echange appartement social F3 Birtouta

    Echange appartement social F3 cte ouled mendil Birtouta L’article Echange appartement social F3 Birtouta est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

  • VILLA STYLE MAROCAIN

    VILLA 3 ETAGE ET DEUS FACADE FIHA 117 M 5CHAMBRE 2 TOILETTE DEUX DEBARA ET GARAGE POUR DEUX VOITUR FINI TOUS FAYANCE MEME LES CHAMBRE L’article VILLA STYLE MAROCAIN est apparu en premier sur Annonce immobilière en Algérie. […]

Commentaires

Partagez