ORAN– Plus de 200 exposants participeront à la 13ème édition du Salon international du logement, de l’immobilier, du bâtiment, des travaux publics et des véhicules industriels “Batimac” qui sera ouvert mercredi à Oran, a-t-on appris des organisateurs.

Organisé par “SOGEXPO international”, cette édition verra la participation d’exposants de sept (7) pays étrangers, à savoir l’Allemagne, la Belgique,  l’Espagne, la France, l’Italie, la Tunisie et la Turquie.

Cette manifestation d’envergure sera un lieu d’échange d’expériences entre exposants et aussi un carrefour destiné aux professionnels afin de leur permettre à travers leurs recherches de développer de nouveaux concepts de construction et de réalisation.

“C’est tout l’intérêt que revêt ce salon puisqu’il sera question de concrétiser la volonté des pouvoirs publics à développer le secteur de l’habitat en tenant compte des nouvelles donnes économiques que connaît l’Algérie et des nouveautés sur le plan international”, ont souligné les organisateurs.

Cette édition verra l’exposition de nouvelles techniques de construction et d’esthétique pratiquées dans le monde et la mise en valeur du savoir-faire des professionnels dans le domaine de l’habitat, a-t-on ajouté.

Source: APS


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site