ALGER – Quelque 460 familles habitant le bidonville “La Concorde” de Gué de Constantine (Alger) seront relogées, lundi, dans le cadre de la seconde phase de la 25e opération de relogement, ont indiqué les services de la wilaya, dimanche, dans un communiqué.

Dans le cadre de la poursuite du programme de la 2e phase de la 25e opération de relogement, initiée par la wilaya d’Alger afin d’éradiquer les bidonvilles, les habitats précaires et les caves, 460 familles du bidonville “La Concorde” seront relogées, lundi matin, vers la “cité 590 logements” à Haouch Mihoub (Baraki), précise-t-on de même source.

” Le wali d’Alger, Abdelkhalek Sayouda avait annoncé récemment, dans le cadre de la deuxième phase de la 25e opération de relogement, lancée par les services de la wilaya d’Alger, la distribution, dans les plus brefs délais, de plus de 2.000 logements sociaux au profit des familles habitant des bâtisses menaçant ruine et des habitations précaires, à travers les différentes circonscriptions administratives d’Alger. “

Selon le même responsable, les services de la wilaya s’emploient à arrêter les listes des familles devant bénéficier de la prochaine opération de relogement.

 

Source : APS Du 22.12.2019


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site