SKIKDA- Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Salah Eddine Dahmoune, a affirmé jeudi à Skikda que cette wilaya a bénéficié d’un programme spécial de logement.

Dans sa réponse aux citoyens de la commune d’Azzaba concernant la crise de logement, du chômage et le manque d’aménagement, le ministre a indiqué avoir instruit le wali de Skikda pour procéder à l’attribution des arrêtés de pré-affectation pour rassurer les citoyens à ce propos.

Il a également invité les citoyens à faire preuve de patience, affirmant que des ressources financières supplémentaires seront dégagées pour la wilaya afin de concrétiser des projets de développement dans divers secteurs mais cela, a-t-il noté, prendra au moins 4 mois avant la passation des marchés.

Le ministre a rassuré, à l’occasion, les habitants de Azzaba que leur commune bénéficiera d’une grande part dans le domaine du développement.

Source : APS du 18 juillet 2019

Article précédentLogements AADL: manque de financement et de suivi à l’origine du retard
Article suivantOran : Le report de l’attribution des 2.800 logements: Sit-in annoncé devant la direction régionale de l’AADL
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site