ADRAR– La wilaya d’Adrar a bénéficié d’une enveloppe financière de 32,622 milliards de dinars pour un programme complémentaire, à la faveur de la visite de travail et d’inspection du Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

Ce budget additionnel permettra la réalisation de 30 nouvelles opérations relevant de divers secteurs d’activité dont l’habitat, l’urbanisme, la santé, les travaux publics et les ressources en eau, selon un document remis à la presse, en marge de la visite du Premier ministre.

“Le programme arrêté porte essentiellement sur des actions visant à renforcer et moderniser les infrastructures de base et améliorer les conditions de vie des citoyens”, a précisé la même source.

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, effectue une visite de travail d’une journée dans la wilaya d’Adrar où il a inspecté divers chantiers, notamment le projet de route reliant Adrar à Aoulef sur une distance de 150 km.

M. Sellal, accompagné d’une importante délégation ministérielle, clôturera sa visite dans la wilaya d’Adrar par une rencontre avec les représentants de la société civile et les élus locaux, afin de s’”enquérir de la situation globale de cette wilaya et des moyens complémentaires à dégager pour améliorer son niveau de développement”.

 

Source: APS

Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site