La commune d’El Amria, dans la wilaya d’Aïn- Témouchent, a recensé 250 logements de type promotionnel et 20 autres de type rural dans la localité de Rouaïba, selon M. Saïd Horch président de l’APC de la commune qui ajoute que 364 unités seront distribuées prochainement, dont 264 de type public locatif et 100 destinées à éradiquer l’habitat précaire.
Les travaux d’aménagement extérieur devront être achevés vers la fin du mois de février et début mars.
Une opération similaire devra être effectuée pour ce qui concerne les 200 autres unités au mois de mai prochain, rapporte le même responsable. La commune d’El-Amria a recensé en tout 674 logements sociaux pour éradiquer l’habitat précaire, les mêmes services comptent distribuer au mois de mars prochain 264 logements sociaux, tandis que les 210 restants devront être aménagés pour être livrés au mois d’avril prochain ou au plus tard au mois de mai. Sur le même volet, le maire demande aux citoyens d’être patients du fait que ses services ont distribué récemment 217 unités en attendant la distribution de 20 logements ruraux dans la localité de Rouaïba, ces logements sont fins prêts contrairement aux localités de Magra et Kouamlia qui ne disposent pas d’espaces immobiliers.

Le soir d’algérie du 18.02.2020


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site