BOUMERDES – Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri, a mis l’accent samedi à Boumerdes, sur la nécessité de relancer tous les projets de logement à l’arrêt dans le wilaya, dans un délai maximum d’une semaine.

Le ministre qui effectue une visite de travail et d’inspection dans la wilaya, a insisté sur la relance de tous les programmes de logement, toutes formules confondues, lesquels accusent un retard.

A ce propos, le ministre a accordé un délai d’une semaine aux responsables du secteur d’Habitat dans la wilaya, en vue de remédier aux obstacles et relancer ces projets.

Pour ce qui est de la formule location-vente (AADL), le ministre a exigé des responsables du secteur dans la wilaya, d’ « aider les promoteurs, les souscripteurs et l’Administration, à trouver les solutions idoines, à même de satisfaire les souscripteurs ».

aps du 17.10.2020

Article précédentMostaganem : Le secteur du logement sous tension
Article suivant300 logements sociaux supplémentaires affectés à la wilaya de Djelfa
Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site