Avant fin du mois d’août prochain, 1100 bénéficiaires (sur 3300, le 1/3) de pré-affectations de logements sociaux seront relogés. C’est ce qu’a déclaré le wali d’Oran.

Dès cette semaine, nous entamerons la distribution de plusieurs logements de type LPA et autres déjà réceptionnés à Aïn El Kerma, Bousfer, Hassi Ben Okba… Les clés seront remises à leurs propriétaires avant le mois sacré du Ramadhan. D’autre part, Abdelghani Zaalane a assuré que la saison estivale, où Oran connaîtra une affluence record estimée à 14 millions de visiteurs qui viendront des quatre coins du pays et de notre communauté établie à l’étranger, sera une réussite, vu la feuille de route tracée et les différentes mesures prises pour faciliter le séjour des visiteurs.

En effet, outre la sécurité des citoyens et des biens, qui sera assurée par plus de 2500 agents de l’ordre des différents corps, la qualité de l’eau de mer, le transport public, la disponibilité des produits alimentaires, l’hygiène et l’eau potable H 24, la wilaya et les communes balnéaires ont concocté un riche programme culturel.

Source: el Watan


Notre rédaction est constituée de simples bénévoles qui essaient de regrouper toute l'information concernant le logement dans un seul et même site