La récente annonce des promotions par la compagnie aérienne nationale en faveur des membres de la diaspora a été abordée par le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andaloussi, lors de l’émission « Echorouk Morning ». Il a souligné que les Algériens établis à l’étranger bénéficieront de réductions allant jusqu’à 50%, ce qui a déjà conduit à la vente de plus de 4 000 billets en trois jours parmi les 30 000 proposés dans le cadre de ces promotions.

Pour la saison du Hadj et de la Omra, Air Algérie a programmé 13 vols réguliers depuis septembre, offrant plus de 88 000 sièges pour les pèlerins vers les terres saintes. En ce qui concerne les vols charter, la compagnie prévoit plus de 2 700 sièges pour la Omra et plus de 8 000 sièges pour les vols réguliers vers les terres saintes pendant le mois de Ramadan.

Le prix de la OMRA et du hadj 2024 dévoilés

Amine Andaloussi a également dévoilé les prix des billets pour le mois sacré, avec des voyages vers l’Arabie saoudite à partir de 140 000 dinars algériens. Quant à la saison du Hadj, des négociations sont toujours en cours avec l’office national du Hadj et de la Omra.

Dans un autre contexte, le représentant d’Air Algérie a partagé que 7,2 millions de passagers ont voyagé à bord de leurs avions en 2023, soulignant l’amélioration notable de la santé financière de la compagnie au cours de cette année. Actuellement, Air Algérie assure plus de 52 vols réguliers par semaine vers 10 capitales africaines. En ce qui concerne le renforcement de sa flotte, la compagnie aérienne nationale a acquis 15 aéronefs dont la livraison est prévue entre 2025 et 2027.

Article précédentLancement officielle de la plateforme numérique de l’investisseur
Article suivantUrgent : Forte secousse à Mascara ce 14 février
Passionné de web et de développement, Rédacteur et référenceur je met en oeuvre mon experience pour vous reneseigné