Choix des sites pour AADL 2 2013 et AADL 1 2001-2002

Article conservé à titre de référence historique — la procédure de choix des sites décrite ici concernait les vagues AADL 1 (2001-2002) et AADL 2 (2013). Pour le programme actuel, consultez notre page AADL 3.

Comment choisir les sites des logements AADL 1 et 2

1ère étape :

Sur la page d’accueil vous allez cliquer sur : Accéder directement au choix des sites :

Choix des sites logement AADL
Choix des sites logement AADL

Vient ensuite une page d’inscription sur lequel vous allez saisir votre code et votre mot de passe :

 

Choix des sites logement AADL

A rappeler que votre « code » et « mot de passe » sont ceux qui se présentent sur la feuille de votre accusé de réception :

Choix des sites logement AADL aadl1

Saisissez votre code et mot de passe complet !

En réalité, vous allez lire « Choix du site 2013 actualisation » et non pas 2001…
En accédant en formulaire –clique accédez au formulaire-

Choix des sites pour logement AADL logement algeriie

Tapez toute vos informations qui s’appliquent à votre situation comme le montre la photo…

Logement algerie

 

Maintenant choisir le site que vous souhaitez par ordre de préférence

Logement algerie

Si par exemple (en suivant les localisations sur cette photo seulement) moi je veux un appartement à Ain Elmalha Je mets « 1 » dans la case de Ain Elmalha , « 2 » sur ville nouvelle de « Bouinan » , « 3 » sur kerrouche, « 4 » Ouled Fayet et « 5 » sur Sidi Abdallah … mais tapez selon votre ordre de préférence à vous

Le choix des sites pour le programme AADL 2 Reprendra le Jeudi 7 Décembre 2017, Abonnez vous à notre page Facebook pour resté informer des dernières évolutions